Petit retour sur la dernière ouverture de l’Ephémère.


Vous avez été nombreux à venir déjeuner pour une pause détente avant de reprendre le travail ou entre amis. Déguster un risotto aux coquilles st Jacques ou un parmentier de confit de canard, des lasagnes végétariennes, une poule au pot poursuivre avec un marquis de carabas ou une panna cotta  pour finir avec un bon thé ou un chocolat bien chaud à l'ancienne

 

Il y a eu l'ouverture de la boutique, nous avons eu la chance d’avoir à la boutique une belle marque « Andrée Jardin », vous pouvez retrouvez une belle série de photos sur leur blog, merci !

 

IMG_3342

Collection année 50 pour le balai "Andrée Jardin"

Ensemble Nune et mlle (gilet de berger - blouse - short en lainage)

 

En résumé, beaucoup de monde, cela à été un franc succès ! Il y a eu beaucoup de brunch, de thé et de gâteaux servis, avec de belles rencontres … donc à renouveler !! ( Pour les curieux, la prochaine c’est à Pâques)

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est à l’Orangerie, à Pornic au pied du château.

L’Orangerie ouvre ses portes pour diverses occasions, des séminaires, des ateliers ( pâtisserie, confitures, coutures, etc …) avec des professionnels et pour l’Ephémère.

L’Ephèmère c’est un salon de thé, salé – sucré ouvert de 12h00 à 18h00 sur réservation. Prochaine ouverture à Pâques … On vous prépare plein de bonnes recettes !!

 En ce moment, retrouvez sur le site de l'Orangerie l'Agenda des ateliers ...

 

Image 4

Image 3

Image 5

Image 1